LG UltraWide 35WN73A-B : Test du moniteur VA 100 Hz 5ms USB-C FreeSync

 

 

 

Le LG UltraWide 35WN73A-B est un écran HD ultra-large de 35″ avec HDR, une fréquence de rafraîchissement de 100 Hz, Freesync et une connectivité USB-C qui prend en charge l’affichage et l’alimentation.

 

Son grand écran et sa résolution de 3440 x 1440 pixels devraient le rendre parfait pour la productivité, et son taux de rafraîchissement décent, sa prise en charge de Freesync et ses capacités HDR pourraient en faire un bon choix pour les jeux aussi, avec un PC ou même une Xbox série X ou une Playstation 5.

Tout cela à un prix attractif pour un écran avec ces spécifications et d’un fabricant connu.

Le prix semble varier, alors vérifie les liens ci-dessus ou en bas de la page.

Mais est-ce que c’est bon ? Découvrons-le.

Aperçu du LG UltraWide 35WN73A-B

Dans la grande boîte, tu trouveras le moniteur lui-même, un support réglable en hauteur avec un clip de gestion des câbles, une alimentation externe de 140W, un câble USB-C vers USB-C de 1,5 m, un câble HDMI de 1,5 m et un court livret de montage.

Il y a aussi un DVD étiqueté comme étant un manuel d’utilisation, mais il ne contient qu’un livret de précautions de sécurité.

LG UltraWide 35WN73A-B

En fait, j’ai eu beaucoup de mal à obtenir un manuel pour ce moniteur ; j’espère qu’il sera bientôt ajouté sur le site Web de LG.

En attendant, tu peux télécharger le manuel ici.

Enfin, il existe un rapport d’étalonnage des couleurs sur lequel je reviendrai lorsque je parlerai de la précision des couleurs du moniteur.

LG 35WN73A-B - Monitor UltraWide Ultrapanorámico Curvo 35 pulgadas, WQHD, 3440x1440, VA LED, 21:9, HDMI, USB-C, FreeSync, DP, 5 ms GtG, 100Hz, Inclinación Ajustable, Color Negro
  • Monitor ultrapanorámico curvo de 35" con resolución WQHD (3440x1440 pixeles).
  • Amplía un 32% más tu superficie útil gracias al formato 21:9 UltraWide.
  • El sistema HDR10 permite visualizar colores más vivos y lograr un mejor contraste.
  • Diseño virtualmente sin bordes para una experiencia de uso, más inmersiva y fluida en configuraciones multimonitor.
  • Amplía contenidos en la pantalla, sin que pierdan resolución ni nitidez, gracias a la tecnología Super Resolution+.

Le montage du support

fourni est simple, la seule difficulté est la manipulation d’un moniteur de cette taille.

Place le panneau à plat sur l’emballage en polystyrène et adapte le support réglable à l’arrière du moniteur.

Si tu dois l’enlever à l’avenir, il y a une languette de dégagement sous le support.

LG UltraWide 35WN73A-B

La base est ensuite fixée au fond avec une vis à oreilles.

Il y a aussi le clip de gestion des câbles qui se fixe à n’importe quelle partie du support.

Fixation de la base sur le support

Sinon, le moniteur possède des trous de fixation VESA standard de 100 mm x 100 mm si tu veux le fixer à un support mural ou à un bras de moniteur.

Contrôle par joystick

Après avoir branché l’alimentation à l’arrière du moniteur, tu peux allumer l’écran en appuyant et en maintenant la manette juste derrière le logo LG.

 

Contrairement à la version 35WN75C de ce moniteur, celui-ci n’a pas de haut-parleurs intégrés, mais il y a une sortie audio de 3,5 mm pour connecter un casque ou des haut-parleurs alimentés.

Entrées

Le moniteur a quatre entrées : 2 ports HDMI, un port DisplayPort version 1.4 pleine grandeur et un port USB-C qui prend en charge le mode alternatif DisplayPort et USB Power Delivery jusqu’à 60W.

LG UltraWide 35WN73A-B

Connectivité USB-C

Tu peux donc utiliser ce port avec, par exemple, un MacBook ou n’importe quel ordinateur portable qui prend en charge DisplayPort sur USB-C, comme écran et pour alimenter l’ordinateur portable, ce qui permet de ne pas encombrer le bureau.

Ici, je l’utilise avec le Chromebook Lenovo C340 que j’ai examiné il y a quelque temps.

Vérifie simplement que ton alimentation actuelle est de 60W ou moins.

La plupart des Chromebooks et les MacBook Airs et MacBook Pros 13″ récents devraient convenir.

Si tu as besoin de plus de puissance, le moniteur 35WN75C que je viens de mentionner prend en charge jusqu’à 94W via cette connexion.

Cela devrait alimenter un MacBook Pro 15 ou 16″.

LG UltraWide 35WN73A-B

Utiliser le hub USB intégré

Si tu connectes le moniteur via cette entrée, tu peux aussi l’utiliser comme hub USB avec ses deux ports USB-A standard, bien qu’il soit difficile d’accéder à ces ports derrière le grand moniteur.

Il est assez frustrant que ces ports descendent à des vitesses lentes d’USB 2.0 avec un câble USB-C à USB-C comme celui fourni, ce qui est bien pour un clavier et une souris, mais pas grand-chose d’autre.

Si tu te connectes à ce port USB-C amont avec un câble USB-A vers USB-C à partir d’un port USB 3 sur ton ordinateur, tu obtiendras des vitesses USB 3.1 Gen 1 complètes allant jusqu’à 5Gbps à partir des ports USB-A, ce qui est beaucoup plus utile.

Un autre point à noter avec l’entrée USB-C est qu’elle ne prend pas en charge AMD Freesync comme les autres entrées, ce sur quoi je reviendrai lorsque je parlerai des jeux.

Taux de rafraîchissement jusqu’à 100 Hz

Le moniteur prend en charge une résolution maximale de 3440 x 1440 sur toutes les entrées, mais seulement son maximum de 100Hz sur les ports DisplayPort et USB-C.

Si tu te connectes via HDMI, cette fréquence est réduite à 85Hz.

LG UltraWide 35WN73A-B

Le moniteur acceptera et réduira l’échelle d’une entrée 4K provenant, par exemple, d’une Xbox série X ou d’une Playstation 5, mais le taux de rafraîchissement retombera à 60 Hz.

Lorsque je le connecte à mon PC de bureau pour l’édition et les jeux avec une carte graphique Nvidia RTX 2070, j’utilise un câble DisplayPort complet qui prend en charge 100Hz et Freesync, et j’ai un câble USB-A à USB-C connecté à un port USB 3 sur mon PC pour pouvoir connecter un lecteur de cartes rapide aux ports USB du moniteur et obtenir des transferts de fichiers à pleine vitesse.

 

Consommation d’énergie à une luminosité moyenne (environ 180 nits)

Le moniteur consomme généralement environ 25 W d’énergie.

À la luminosité maximale, la consommation passe à environ 32W et, si tu aimes l’utiliser à des réglages de luminosité plus faibles, tu peux la réduire à moins de 20W.

Le mode veille consomme environ 12 W.

LG UltraWide 35WN73A-B

Support réglable en hauteur

C’est un grand moniteur, il faut donc vérifier l’espace de ton bureau avant d’acheter.

La hauteur est réglable, mais même dans sa position la plus basse, le haut du moniteur fait 460 mm de haut.

Cela permet d’atteindre une hauteur maximale de 571 mm, soit une portée de 111 mm.

Il a une action douce qui peut se faire avec pratiquement une seule main, et il supporte n’importe quelle hauteur dans cette gamme sans glisser.

L’écran peut être incliné d’un peu moins de 10 degrés vers l’avant et de 15 degrés vers l’arrière.

Il peut être incliné d’un peu moins de 10 degrés vers l’avant et de 15 degrés vers l’arrière.

LG UltraWide 35WN73A-B

Design moderne et simple

Le moniteur a un look minimaliste attrayant, fait principalement de plastique noir mat, mais je n’aime pas trop la bordure en plastique brillant autour de l’écran.

La qualité de construction générale est bonne, bien que le support inclus soit un peu bancal.

Ce n’est pas vraiment un problème sur un ordinateur de bureau robuste.

LG UltraWide 35WN73A-B

Le cadre en plastique qui entoure l’écran est fin, mais avec la bordure noire autour du panneau, il y a un cadre total de 9 mm autour du haut et des côtés, et de 18 mm le long du bas, qui comprend le logo LG, avec la manette de l’affichage à l’écran (OSD) juste derrière.

Au total, l’écran mesure 831 mm par 372 mm et a une profondeur de 94 mm.

Avec le support, le moniteur a besoin de 251 mm d’avant en arrière.

Utiliser la commande du joystick

Je suis un grand fan du joystick simple sur les moniteurs LG.

Il est rapide de passer d’un paramètre à l’autre.

Si tu as des écouteurs ou des haut-parleurs connectés, tu peux contrôler le volume en déplaçant le joystick vers la gauche et la droite.

LG UltraWide 35WN73A-B

En appuyant sur le joystick, tu peux rapidement changer les entrées ou le mode d’image ou déplacer le joystick vers la droite pour accéder au menu complet des paramètres.

Si tu ne comptes pas jouer ou utiliser le HDR sur ce moniteur, le seul changement que je ferais est de baisser un peu la luminosité.

Je reviendrai sur ce sujet dans un instant.

Modes d’image

Les différents modes d’image sont auto-explicatifs et, pour la plupart, ont une apparence bien pire que le mode personnalisé par défaut pour l’informatique quotidienne.

 

Je vais parler de la précision des couleurs sous peu, mais pour obtenir les couleurs les plus précises, laisse le moniteur dans son mode personnalisé par défaut.

Les modes de jeu FPS ou First Person Shooter et RTS ou Real Time Strategy configurent les paramètres de jeu avec un temps de réponse plus rapide et un stabilisateur noir accru, dont je parlerai plus tard dans la section sur les jeux.

Qualité d’image et précision des couleurs

Netteté décente à des distances d’observation typiques

Le moniteur utilise un panneau VA non réfléchissant de 35″ ou 88,9 cm avec un rapport d’aspect de 21:9, avec une résolution de 3440 x 1440 pixels.

Cela représente une densité de pixels de 107ppi et semble net à des distances de vue typiques.

Selon le site Web Is This Retina, à des distances de 32″ ou 81 cm ou plus, l’écran est aussi net que l’œil humain peut le distinguer.

Si tu as assez d’espace sur ton bureau, c’est de toute façon la distance de travail minimale que tu voudrais pour ce grand écran.

LG UltraWide 35WN73A-B

Le panneau VA offre toujours des angles de vision satisfaisants

Le panneau VA permet de maintenir le prix bas mais n’offre pas les angles de vision des panneaux IPS.

Pourtant, j’ai trouvé que les 178 degrés spécifiés étaient plus qu’adéquats.

Calibrer l’écran

Le moniteur prétend couvrir 99% de l’espace colorimétrique sRGB, le spectre de couleurs auquel se conforment la plupart des appareils, des téléphones aux téléviseurs en passant par les moniteurs.

À l’aide d’un calibrateur de moniteur X-Rite i1Display Pro, j’ai calibré l’écran pour obtenir les couleurs les plus précises possibles.

99% de l’espace couleur sRGB

J’ai confirmé une précision des couleurs sRGB de 99%, mais si tu dois travailler dans les espaces couleurs Adobe RGB ou DCI-P3, les résultats respectifs de 73% et 80% ne sont pas aussi impressionnants.

La luminosité maximale dans le mode d’image personnalisée par défaut est de 282 nits.

J’ai mesuré la luminosité maximale de l’écran dans le mode personnalisé par défaut à 282 nits, un peu moins que les 300 nits spécifiés.

Si tu passes au mode d’image Effet HDR, j’ai mesuré 328 nits.

En utilisation générale, j’ai le moniteur entre 160 et 180 nits, ce qui est suffisant.

Si tu veux utiliser le moniteur en véritable mode HDR, il n’est pas assez lumineux pour ne pas respecter la norme de base DislayHDR 400, mais j’ai quand même trouvé que c’était une bonne fonction pour les jeux, dont je parlerai bientôt.

LG UltraWide 35WN73A-B

Réglage des couleurs

Seul le mode Personnalisé te permet de régler manuellement les couleurs de l’écran, ce que tu devras faire si tu veux calibrer l’écran avec précision.

 

Ici, je n’ai dû faire qu’un petit ajustement, en réduisant le canal rouge de 50 à 48.

Mesure de la précision des couleurs Delta E

Avec ce réglage, j’ai mesuré la précision des couleurs ou Delta E (ΔE) de l’écran avant et après l’étalonnage.

Le Delta E est une métrique permettant de comprendre comment l’œil humain perçoit la différence de couleur, une valeur inférieure à 1 étant non perceptible par l’œil humain.

Et une valeur entre 1 et 2 est à peine perceptible.

Avant le calibrage, le Delta E moyen mesurait 1,77 et le maximum 4,59.

Ces valeurs doivent être inférieures à 1,5 et 4 respectivement.

Le rapport d’étalonnage des couleurs fourni avec le moniteur ne précise pas la valeur exacte, mais indique seulement qu’il a obtenu un PASSAGE avec le Delta E maximum inférieur à un objectif peu ambitieux de 5.

Après l’étalonnage, le Delta E moyen est tombé à un impressionnant 0,45, et le Delta E maximum à un tout aussi impressionnant 2,26.

C’est mon profil si tu veux l’essayer, mais il est vraiment spécifique à ce moniteur particulier :

L’un des avantages des panneaux VA est leur contraste, et j’ai mesuré untaux de contraste décent de 2350:1, un peu plus bas que les 2500:1 annoncés, mais toujours correct.

LG UltraWide 35WN73A-B

Mesure de l’uniformité

Enfin, j’ai mesuré l’uniformité de l’écran, qui est probablement l’aspect le moins impressionnant de ce moniteur.

Il y a des variations de luminosité sur l’écran et tu peux les remarquer si tu les cherches.

Une uniformité à peine acceptable

Mais il a réussi le test d’uniformité de base de DisplayCal, qui vérifie les variations de luminosité et, surtout, de teinte sur le moniteur en divisant l’écran en une grille de 5 par 5.

Mon écran avait une petite marque noire derrière le panneau.

Mon panneau n’a pas de pixels défectueux, mais il y a une marque noire de 2-3 mm derrière le panneau visible dans un coin.

Jouer avec un PC et une Xbox X Series

La fréquence de rafraîchissement de 100 Hz, la prise en charge de Freesync et HDR et le temps de réponse GTG utilisable de 5 ms font du moniteur un choix décent pour les jeux.

Je l’ai testé avec mon PC de bureau de jeu et une console Xbox X Series.

La plupart des jeux PC prennent en charge le format ultra-large et les jeux de conduite, en particulier, s’adaptent très bien au format grand écran.

Le moniteur prend en charge le HDR10 et, bien qu’il soit loin d’être aussi lumineux qu’un téléviseur HDR, des jeux comme Forza Horizon 4 sont superbes en mode HDR.

LG UltraWide 35WN73A-B

Active le HDR dans Windows 10

Tu dois activer le HDR dans les paramètres de couleurs de Windows HD et choisir l’un des modes d’affichage de jeu HDR pour obtenir les meilleurs temps de réponse, dans ce cas les FPS.

Sélectionne le mode de jeu FPS

Augmente le paramètre Black Stabilizer dans les paramètres du moniteur Game Setting et règle le temps de réponse sur Faster.

J’activerais également le mode Freesync à taux de rafraîchissement variable si ta carte graphique le prend en charge.

La gamme Freesync du moniteur est de 48Hz à 100Hz sur DisplayPort et de 48Hz à 85Hz sur HDMI, tu auras donc besoin d’une carte graphique décente pour obtenir des taux de trame dans les jeux modernes afin de profiter de cette gamme assez élevée.

Vérification du mode compatible avec G-Sync

La plupart des cartes graphiques AMD prennent en charge Freesync et les cartes graphiques Nvidia récentes de la série 10 et plus prennent également en charge Freesync en mode compatible G-Sync.

Si tu peux voir les paramètres G-Sync dans le Panneau de configuration Nvidia, après avoir activé Freesync sur le moniteur, alors ta carte est compatible.

Tu peux aussi activer la sortie 10 bits ici si tu le souhaites.

J’ai également connecté le moniteur à une Xbox X Series avec un câble HDMI.

Comme il n’a pas de haut-parleurs intégrés, j’ai connecté un casque filaire à la manette de la Xbox. Tu peux aussi connecter des haut-parleurs ou un casque à la sortie 3,5 mm à l’arrière du moniteur.

Jouer sur une Xbox X Series

Même si ce n’est pas un moniteur 4K, il accepte une sortie 4K de la Xbox qui se réduit.

Malheureusement, la Xbox X Series – et la Playstation 5, pour autant que je sache – ne prennent pas en charge le format d’écran large 21.9, tu as donc deux options.

Par défaut, l’écran s’étire pour remplir l’écran, ce qui se remarque surtout sur les écrans de menu à fort contenu textuel, mais qui est généralement très bien en jeu.

Ou tu peux modifier le rapport hauteur/largeur sur le moniteur lui-même, de la pleine largeur à l’original.

Je préfère cette option, même si des barres noires apparaissent des deux côtés.

Freesync est toujours pris en charge

Le moniteur prend toujours en charge la fréquence de rafraîchissement variable via Freesync et HDR, et les jeux compatibles passent automatiquement en mode HDR et ont l’air vraiment bien.

Comme je l’ai mentionné plus tôt, tu es limité à 60Hz sur HDMI avec une entrée 4K, mais c’est suffisant pour la plupart des jeux.

Aucun ghosting ou décalage d’entrée perceptible

Il est difficile de confirmer le temps de réponse spécifié de 5 ms, mais je n’ai pas remarqué de problèmes de ghosting dans les jeux auxquels j’ai joué et le lag d’entrée n’était pas détectable non plus.

Regarder le contenu HDR de Netflix

J’ai aussi testé le fait de regarder du contenu HDR sur YouTube et Netflix.

Netflix a des exigences très strictes en matière de matériel que je vais lier ci-dessous, et tu as besoin de leurs plans Ultra HD, mais j’ai réussi à le faire fonctionner avec ma configuration.

Cela ne fonctionne pas avec Chrome, seulement Edge ou l’application Netflix sur Windows.

Tu dois aussi activer HDR et, juste en dessous, diffuser une vidéo HDR pour que cela fonctionne.

 

Les programmes qui prennent en charge le HDR affichent désormais un logo HDR dans leur écran de titre et si tu appuies sur Ctrl-Alt-Shift-D, tu peux vérifier le HDR dans le codec vidéo pour confirmer qu’il fonctionne.

Regarder du contenu HDR sur YouTube

Il n’y a pas beaucoup de contenu HDR sur YouTube, mais ce qu’il y a a l’air plutôt bon.

Logiciel LG OnScreen Control et Dual Controller

Le moniteur ne prend pas en charge le mode Picture By Picture (PBP) pour afficher les sorties de deux ordinateurs en même temps en utilisant deux de leurs entrées.

LG UltraWide 35WN73A-B

Mais si tu télécharges le logiciel Dual Controller de LG, tu peux basculer sans problème entre deux ordinateurs avec le même clavier et la même souris, ce qui peut être une fonction très utile.

LG 35WN73A-B - Monitor UltraWide Ultrapanorámico Curvo 35 pulgadas, WQHD, 3440x1440, VA LED, 21:9, HDMI, USB-C, FreeSync, DP, 5 ms GtG, 100Hz, Inclinación Ajustable, Color Negro
  • Monitor ultrapanorámico curvo de 35" con resolución WQHD (3440x1440 pixeles).
  • Amplía un 32% más tu superficie útil gracias al formato 21:9 UltraWide.
  • El sistema HDR10 permite visualizar colores más vivos y lograr un mejor contraste.
  • Diseño virtualmente sin bordes para una experiencia de uso, más inmersiva y fluida en configuraciones multimonitor.
  • Amplía contenidos en la pantalla, sin que pierdan resolución ni nitidez, gracias a la tecnología Super Resolution+.

Conclusions

Ce moniteur LG a de nombreuses raisons convaincantes d’être le bon choix lorsqu’il s’agit d’acheter un moniteur ultra-large.

Il possède la plupart des fonctionnalités que tu peux souhaiter dans un moniteur ultra-large et à un prix compétitif, surtout si tu peux le trouver à prix réduit.

Je l’ai eu avec une remise de 20 %.

Le principal inconvénient est le panneau VA, qui semble un peu terne lorsque je l’ai allumé pour la première fois, par rapport à mon précédent panneau LG IPS.

Mais les angles de vision sont toujours bons et les couleurs sont assez précises dès la sortie de la boîte et, avec l’étalonnage, très précises.

 

Et elle couvre 99% de l’espace couleur sRGB, ce qui, j’imagine, sera plus que suffisant pour la plupart d’entre nous, même si elle n’est pas aussi impressionnante dans les espaces couleur plus professionnels Adobe RGB et DCI-P3.

LG UltraWide 35WN73A-B

L’uniformité de l’écran n’était pas parfaite, loin de là, mais je pense qu’elle est acceptable pour son prix, et ce n’est pas quelque chose que j’ai vraiment remarqué autrement qu’en le mesurant.

Il a une sélection généreuse d’entrées, et le port USB-C est particulièrement utile si tu as un ordinateur portable qui peut sortir son écran et le charger via cette entrée.

Si tu as besoin de plus de puissance sur ce port USB-C et de haut-parleurs intégrés, dépense un peu plus pour le 35WN75C.

Même si sa prise en charge HDR ne va pas rivaliser avec un téléviseur HDR, le grand écran incurvé est tout de même assez bon pour les jeux, avec un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 100 Hz et la prise en charge de Freesync.

Et c’est à la fois connecté à mon PC et à une XBox X Series, même si j’adorerais voir une véritable prise en charge ultra-large pour les dernières consoles à l’avenir.

J’aurais aimé avoir un support Picture By Picture et LG doit faire un meilleur travail avec ses offres de logiciels.

Leur logiciel de contrôle Dual Controller et OnScreen fonctionne très bien si tu trouves où le télécharger ; je vais inclure un lien ci-dessous.

Il n’y a pas grand-chose à ce niveau de prix, mais si tu cherches un moniteur 144Hz avec des temps de réponse plus rapides, pense au Gigabyte G34WQC-EK ou au moniteur de jeu incurvé Xiaomi Mi 34″ au prix similaire.

Mais dans l’ensemble, si tu cherches un excellent moniteur Quad HD ultra-large d’une marque connue, avec un design attrayant et un ensemble de fonctionnalités assez complet qui ne te ruinera pas, ce moniteur devrait figurer sur ta liste de présélection.Te recomendamos Artículos de danza y ballet

PromoMeilleure Vente n° 1
AOC Monitor Gaming CU34G2X/BK - 34" Curved 1500R WQHD, 144Hz, 1ms, VA, Freesync Premium, 3440x1440, 300cd/m, HDMI 2x2.0, Displayport 2x1.2, Color Negro
  • Impresionante pantalla qhd: disfruta de una calidad de imagen inmaculada con una resolución de 3440 x 1440
  • Diseño de bisel estrecho sin marco: minimiza las distracciones y crea configuraciones de varios paneles prácticamente ininterrumpidas
  • Freesync: alcanza el mejor "framerate" evitando el "screen tearing" o el "lag"
  • Ajustable en altura para disfrutar de una buena visión desde cualquier posición
PromoMeilleure Vente n° 2
HP OMEN 34c– Monitor Gaming de 34" WQHD (3440 x 1440 a 165 Hz, 21:9, 1ms HDMI Antirreflejo, AMD FreeSync Premium Compatible con Consolas, 1500R, Altavoces, Curvo, Altura e inclinación Ajustable) Negro
  • Pantalla curva WQHD de 86,4cm (34 pulgadas) con una frecuencia de actualización de 165 Hz para movimientos nítidos y jugabilidad excepcional
  • Disfrute de la acción sin límites con un tiempo de respuesta GTG de 1 ms con Overdrive, elimina el movimiento borroso para un juego fluido y nítido sin importar lo que suceda en pantalla y con una amplia relación de aspecto de 21:9
  • La superficie curva 1500R ofrece una experiencia de juego realista e inmersiva, encuentre comodidad mientras juega con ajustes de inclinación y altura de 100 mm, además de ángulos de visión ultraamplios de 178°
  • Consiga una mayor variedad de tonalidades y colores con un 99 % del sRGB y el 95 % de DCI-P3 para recrear cualquier color de una forma realista
  • Tecnología HDR que garantiza colores mas intensos, explore nuevos mundos con una variedad más amplia de colores gracias a un brillo máximo de 400 nits
PromoMeilleure Vente n° 3
LG 34WP65C-B - Monitor Gaming UltraGear Curvo 34 pulgadas, Panel Nano VA: 3440x1440p, 21:9, 250 cd/m², 1000:1, 160Hz, entradas: DPx1, HDMIx1, USB-Ax3, Color Negro
  • Amplía un 32% tu superficie útil gracias al formato 21:9 UltraWide Curvo
  • Panel Nano VA de frecuencia de actualización de 160Hz, y con la máxima velocidad de respuesta de 1ms (GtG)
  • NVIDIA G-Sync Ultimate para disfrutar toda la acción sin parpadeos
  • Compatibilidad con HDR10 para brillos más intensos, sombras más profundas y siluetas bien definidas, para PC y consolas
  • Sphere Lightning: Pura experiencia Gaming con una atmosfera de efecto LED con Sphere Lighting
PromoMeilleure Vente n° 4
AOC U34G3XM/EU - Monitor Gaming WQHD de 34" , 144 Hz, 1ms MPRT, FreeSync Premium, HDR10 (3440x1440, HDMI, DisplayPort) negro
  • Con una resolución de 3440 x 1440, la pantalla Wide Quad HD (WQHD) ofrece imágenes nítidas que muestran todos los detalles
  • La HDMI se admite en consolas de videojuegos actuales, GPU actuales y decodificadores, que admitan el sistema HDCP de protección del contenido digital
  • DisplayPort ofrece una transmisión digital ultrarrápida de audio y vídeo sin pérdida de calidad o retardos de entrada
PromoMeilleure Vente n° 5
Xiaomi Mi Curved Gaming Monitor 34" Monitor Gaming WQHD (3440x1440, UHD, 144Hz, 4ms, 300 CD/m², HDMI 2.0x2, Puerto DP1.4x2, 21:9, AMD FreeSync), Color Negro, 34 Pulgadas
  • Vista panorámica UltraWide de 21:9. Le permite analizar todo el escenario de un vistazo para darle ventaja. La interfaz de juego de 21:9 proporciona una visión un 30% más amplia que los monitores de 16:9 estándar. El amplio campo de visión le permite ver el desarrollo del juego antes que nadie, lo que le concede ventaja, especialmente en los juegos de estrategia en tiempo real y en los juegos de disparos en primera persona
  • Calidad de imagen ultra nítida con un gran nivel de detalle. La resolución de 3440×1440 de ultra alta definición muestra detalles realistas en cada ángulo de la escena, lo que consigue que los espectaculares mundos del juego cobren vida
  • Gran nivel de brillo y relación de contraste para producir imágenes brillantes y vivas. Con un brillo de hasta 300 nits y una elevada relación de contraste de 3000:1, el monitor muestra imágenes nítidas, vivas y bonitas, desde blancos cegadores hasta negros muy oscuros
  • Curvatura extrema de 1500R. Sumérjase en una experiencia de juego envolvente. El diseño de curvatura extrema de 1500R conseguirá que se sienta en el centro de la pantalla, con una visión panorámica envolvente. La pantalla curva crea un ángulo de inclinación visual más pequeño, de modo que cada punto de la pantalla se encuentra casi a la misma distancia de los ojos, lo que reduce la distorsión visual y le ofrece una visión más realista de cada ángulo
  • Elevada frecuencia de actualización de 144Hz. El tiempo de respuesta de alta velocidad le sitúa un paso por delante de la acción. La elevada frecuencia de actualización de 144Hz y el tiempo de respuesta de 4 ms reducen eficazmente los retardos y el efecto fantasma en los juegos. Gracias a estas características, en los juegos de disparos en los que hay que reaccionar rápidamente, le será más fácil seguir de cerca el objetivo y dar en el blanco con precisión cuando la velocidad sea fundamental para ganar
PromoMeilleure Vente n° 6
ASUS Monitor Gaming TUF Gaming VG34VQL1B: 34 Pulgadas, WQHD (3440x1440), 165 Hz (más de 144 Hz), Extreme Low Motion Blur, FreeSync Premium, 1ms (MPRT), Curvo, DisplayHDR 400
  • Monitor gaming curvo 1500R WQHD (3440x1440) de 35 pulgadas y 165 Hz diseñado para brindar una experiencia de juego inmersiva a gamers profesionales
  • La tecnología ASUS Extreme Low Motion Blur (ELMB) con 1 ms MPRT y Adaptive-sync hace que las escenas borrosas cobren nitidez
  • La tecnología FreeSync Premium evita que la imagen se entrecorte y elimina problemas de sincronización FPS
  • La tecnología de alto rango dinámico (HDR) ofrece un rendimiento de contraste y color que se ajusta a los requerimientos de la certificación DisplayHDR 400
  • Soporta tanto Adaptive-Sync con tarjetas gráficas NVIDIA GeForce como FreeSync con tarjetas gráficas AMD Radeon; Compatible con tarjetas gráficas NVIDIA GeForce serie GTX 10, GTX 16, RTX 20 y otras más recientes
Meilleure Vente n° 7
BenQ MOBIUZ EX3410R Monitor Curvo Gaming (34 pulgadas, Ultrawide, 2K, 144 Hz, 1ms, HDR 400, FreeSync Premium Pro, control remoto)
  • PANTALLA CURVA DE 34 PULGADAS: Monitor para juegos VA 1000R con una frecuencia de refresco de 144 Hz, 1 ms de MPRT (tiempo de respuesta de imágenes en movimiento), resolución WQHD de 3440x1440 y AMD FreeSync Premium Pro.
  • OPTIMIZACIÓN DE IMAGEN: Las tecnologías BenQ HDRi, Light Tuner y Black eQualizer optimizan la calidad de imagen.
  • SONIDO SUPERIOR: Sonido dinámico de 2.1 canales: dos altavoces de 2 W y un subwoofer de 5 W más un chip DSP, audio de treVolo con cinco modos de sonido personalizados.
  • CONTROL Y COMODIDAD: Mando a distancia, navegador de cinco opciones, mapeo de escenarios y OSD rápido para juegos que ofrece un fácil control.
  • CONECTIVIDAD: Conectividad HDMI y DP.
PromoMeilleure Vente n° 8
LG 34GN850-B - Monitor Gaming UltraGear, 34 pulgadas WQHD, ‎3440x1440, Panel NanoIPS, 21:9, HDMI, DisplayPort, 1ms, 144Hz, 1000:1, 400nit, DCI-P3 98%, Conectividad Universal, Color Negro
  • Monitor de juegos de 86,7 cm (34") con diseño elegante
  • Panel IPS en 21: Formato 9 con 98% de espacio de color DCI-P3, brillo de 400 cd/m2 (tipo. ) y ángulo de visión amplio (178)
  • Factor de forma curvada para u inmersión máxima durante el juego
  • Tiempo de respuesta de 1 ms (GtG) para u acción rápida sin sacrificar
  • Certificación compatible NVIDIA G-SYNC y FreeSync garantizan una construcción de imagen suave
PromoMeilleure Vente n° 9
LG 34WP65G-B - Monitor Gaming UltraGear 34 pulgadas, 75Hz, 5 ms, 1000:1, 400nit, sRGB 99%, 21:9, HDMI, DisplayPort, RADEON FreeSync, Conectividad Universal, Color Negro
  • 1ms de velocidad de respuesta gracias a la tecnología Motion Blur Reduction
  • Amplía un 32% más tu superficie útil gracias al formato 21:9 UltraWide
  • RADEON FreeSync para disfrutar de toda la acción sin parpadeos
  • Brillos más intensos, sombras más profundas y siluetas mejor definidas, mejorando la experiencia de juego al conectarse a consolas compatibles con HDR (Xbox One S / PS4 Pro) o una GPU compatible con HDR
  • USB Tipo-C, compatible con todas las marcas
PromoMeilleure Vente n° 10
LG 34WQ650-W - Monitor UltraWide Ultrapanorámico 34 pulgadas, 21:9, Panel IPS: 2560x1080, 400cd/m², 1000:1, sRGB>99%, diag. 86.6cm, entr: HDMIx1, DPx1, USB-Cx1, Inclinación Ajustable, Color Blanco
  • Amplía un 32% más tu superficie útil gracias al formato 21:9 UltraWide
  • Amplía contenidos en la pantalla, sin que pierdan resolución ni nitidez, gracias a la tecnología Super Resolution+
  • Tecnología AMD FreeSync para disfrutar de toda la acción sin parpadeos incluso a bajos FPS gracias al LFC
  • Un escritorio más despejado y compatibilidad con todas las marcas gracias al USB-C
  • Estabilizador de Negros (Tecnología Black Stabilizer), que permite colores oscuros más diferenciados

Réviser

LG UltraWide 35WN73A-B

4.9 Score

Répartition de la revue

  • Caractéristiques
  • Taux de rafraîchissement
  • Panneau
  • Support
  • Prix

Articles connexes

LG UltraWide 35WN73A-B : Test du moniteur VA 100 Hz 5ms USB-C FreeSync

LG UltraGear 38GN950P-B : Test de l’écran 38″ Nano IPS UltraWide 144Hz

LG UltraWide 35WN73A-B : Test du moniteur VA 100 Hz 5ms USB-C FreeSync

LG UltraWide 34WP65CP-B : Test de l’écran 34″ 1440p VA 160Hz 1ms

LG UltraWide 35WN73A-B : Test du moniteur VA 100 Hz 5ms USB-C FreeSync

LG UltraFine 32UL950P-W : Test de l’écran 4K Nano IPS USB-C HDR600

LG 29WQ600-W

LG 29WQ600-W : Test du moniteur IPS 100Hz FreeSync

LG UltraWide 35WN73A-B : Test du moniteur VA 100 Hz 5ms USB-C FreeSync

Aperçu du LG UltraWide 35WN73A-BLe montage du supportFixation de la base sur le supportContrôle par joystickEntréesConnectivité USB-CUtiliser le hub USB in

moniteurs

fr

2025-04-28

 

LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B
LG UltraWide 35WN73A-B

Acording with the Digital Millennium Copyright Act (“DMCA”), Pub. L. 105-304 If you believe that your copyrighted work is being infringed, notify our team at the email [email protected]

 

 

Update cookies preferences